Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[8] Saâd Tedjar

+9
amcum_ni
JSK_A_MORT
azulman93
REBELLE18
chevalley
adsm
rachid_as
idir321
Fennec
13 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mar 25 Mai - 18:45

adenisurmer a écrit:

Hannachi l’aurait rassuré au téléphone
.

______________________

Axxam yergha yergha !! [8] Saâd Tedjar - Page 3 540178 [8] Saâd Tedjar - Page 3 540178

Ca me rappelle l'episode du recrutement d'un entraineur...."Ghien que de lui paghler au telephone, je savais qu'il est un tghes bon entghaineur." disait muhuc au peuple kabyle.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mar 25 Mai - 22:12

c'est une réaction à chaud .... on verra une autre à froid .

athawaghith TEDJAR nounzes irabi itsguala settache (16) de la D2 à la D1 en passant par la C.L IL FAIT DU CHANTAGE . Evil or Very Mad
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mar 25 Mai - 22:48

REBELLE18 a écrit:c'est une réaction à chaud .... on verra une autre à froid .

athawaghith TEDJAR nounzes irabi itsguala settache (16) de la D2 à la D1 en passant par la C.L IL FAIT DU CHANTAGE . Evil or Very Mad

sans oublier l'equipe nationale A'!!!!

Aken is yenna Cherif Hamani :
a win u m-uldiɣ allen
taεmiḍ-iyid s-uqacuḍ
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Sam 29 Mai - 7:05

selon MR DOUDANE , tedjar sera fortement sanctionné .c'est la réaction à froid , enfin pour le moment il n'a pas donné signe de vie et il continu à faire la tête .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Dim 30 Mai - 2:30

Ca sent le trasnfert à l'ESS
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 30 Mai - 9:01

UN FACE A FACE hannachi / zetchi pour le recrutement des TEDJAR ET LARFI un autre milieu de terrain .
A signaler que le PAC à besoin d'argent les rlts sont négatifs et le coach BOUHELLAL à démissionné de sont poste.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par amcum_ni Mar 1 Juin - 1:58

D'après le Buteur, Tedjar restera a la JSK la saison prochaine.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mar 1 Juin - 10:35

Tedjar : «Je serai encore Canari la saison prochaine»
Après la pluie le beau temps. En effet, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, que nous avons contacté hier juste à l’issue de la rencontre qui a vu son équipe la JSK revenir de Batna avec une précieuse victoire qui propulse la JSK au troisième rang derrière le MCA, leader, et l’ESS, son dauphin, une place qui lui ouvre une porte vers l’Afrique pour la saison prochaine, nous a révélé, au grand bonheur des supporters de la JSK qui l’ont beaucoup apprécié cette saison, qu’il sera bel et bien Canari la saison prochaine. La rencontre qu’il a eue avec le président Hannachi avant-hier comme rapporté par nos soins dans l’édition d’hier a été conclue par un accord entre les deux parties. «J’ai discuté avec le président Hannachi, j’ai apprécié son langage franc avec. Il m’a renouvelé sa confiance tout en me rassurant que je ne manquerai de rien. Me concernant, je n’ai jamais affirmé que je n’allais jamais revenir, j’ai simplement dit que je n’avais pas décidé de mon avenir. Maintenant qu’on est arrivés à un accord qui nous satisfait, je ne trouve aucun inconvénient à jouer pour la JSK la saison prochaine», nous a révélé Tedjar.

Le buteur (01/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par JSK_A_MORT Mar 1 Juin - 15:47

amcum_ni a écrit:D'après le Buteur, Tedjar restera a la JSK la saison prochaine.

Tedjar agui am wine idheraguen dhi thala (hachakom) ... jamais je pourrai le supporter même s'il va demander des excuses en direct dh JT de 20 s9
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Mar 1 Juin - 18:43

Malgré tout c'est une bonne nouvelle s'il reste car on a besoin de toutes nos forces pour la LDC
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Mar 1 Juin - 19:40

Un joueur immature dans son jeu et dans sa vie ....avec un peu plus de temps, il sera meilleur sur le terrain et ailleurs ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par azulman93 Mer 2 Juin - 1:44

C'est confirmé que ce joueur est immature et le fait d'avoir débité autant d'insultes sans s'arreter est plutot grave pour lui, mais apparemment le club ne compte pas le lacher et s'il s'excuse publiquement et devant Doudene tout pourrait etre oublié, comme on en a deja eu l'habitude chez nous !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 2 Juin - 1:54

On attend pour voir.......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Mer 2 Juin - 11:19

Zetchi : «Tedjar ne trouvera pas mieux que la JSK»
Dans son intervention hier matin sur les ondes de radio Chaîne III, le président du PAC, Zetchi, a affiché clairement ses intentions vis-à-vis du milieu de terrain Saâd Tedjar prêté pour une saison à la JSK. Il a déclaré qu’il n’est pas contre l’idée que Tedjar poursuive sa mission chez les Canaris, vu qu’il ne trouvera pas mieux en Algérie. Il dira dans ce sens : «Je ne suis pas contre l’idée que Tedjar reste à la JSK. Il s’est fait une place là-bas. Il bénéficie de la confiance de son staff et des supporters. Je lui conseille même de continuer à la JSK, car il ne trouvera pas mieux en Algérie. Pour le reste, je trouverai un accord avec Hannachi à ce sujet».

Le buteur (02/06/2010)

==========================================
Zatchi parle peu mais dit beaucoup de choses......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Ven 4 Juin - 0:35

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 4 Juin - 9:33


Il a signé pour deux ans, il vient de demontrer son honneteté avec la JSK....pour autre chose, esperant qu'il ravisera sa conduite et relevera son jeu ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Ven 4 Juin - 10:39

adenisurmer a écrit:

Il a signé pour deux ans, il vient de demontrer son honneteté avec la JSK....pour autre chose, esperant qu'il ravisera sa conduite et relevera son jeu ...

....et qu'il arrête d'être égoïste dans son jeu .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 4 Juin - 12:10

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:

Il a signé pour deux ans, il vient de demontrer son honneteté avec la JSK....pour autre chose, esperant qu'il révisera sa conduite et relevera son jeu ...

....et qu'il arrête d'être égoïste dans son jeu .....
Justement je l'ai signalé, jouer pour soi ne veut rien dire encore faudrait il etre un Messi ou Ronalda, alors il serait mieux dans un registre collectif ....il grandira surement en mettant ses qualités au profit du groupe .. c005
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 6 Juin - 7:00

une épine d'enlever le président à eu le dessus sur SERRAR et CIE bravo
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 6 Aoû - 11:11

[8] Saâd Tedjar - Page 3 6273360461214_20100806_120846

Maracana
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Dim 29 Aoû - 7:46

liberte:


Passeur décisif face à Al Ismaïly et Al Ahly

Tedjar : «J’espère offrir la passe de la victoire ce soir»

Pour l’un des meilleurs joueurs lors du match aller à Tizi Ouzou, Saâd Tedjar, son équipe est près du but, chose qui motive davantage les joueurs à tout donner sur le terrain. Il dira que le groupe n’a jamais été aussi déterminé à revenir avec la qualif’ en poche que cette fois.
A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, comment est l’état d’esprit ?
Parfaitement bien. Nous avons bien préparé notre match depuis près de 10 jours. Comme vous le savez, nous avons joué deux matchs amicaux face à Médéa et Réghaïa. C’était juste pour maintenir notre forme physique. Il ne nous reste qu’à étaler notre forme face à Al Ahly. On sait que ce sera un match extrêmement difficile, mais on tâchera d’être à la hauteur.

Pensez-vous pouvoir battre Al Ahly au Caire ?

Nous avons bien réussi à les battre chez nous, en alliant la manière. Pourquoi pas refaire le coup cette fois chez eux, car nous en avons les moyens ? Je pense que contrairement à cette équipe d’Al Ahly, nous avons une jeune équipe pleine de volonté et de détermination.

Quel est le scénario idéal ?

A mon avis, le meilleur scénario est de ne pas perdre cette partie. Revenir en Algérie avec 1 ou 3 points serait fabuleux. Maintenant, tout dépendra du contexte de la partie. On débutera ce match avec précaution et on attendra que notre adversaire se dégarnisse. Tout dépendra de leur façon de procéder sur le terrain. Comme nous l’a signalé le staff, on doit démarrer cette rencontre intelligemment et gérer notre match.

Que vous a conseillé votre entraîneur pour surmonter la pression le jour du match ?

Nous sommes conscients de ce paramètre. Nous aurons une énorme pression le jour J. Comme le staff technique nous l’a souligné, il est primordial de garder au maximum son sang-froid et de ne surtout pas répondre à la provocation. Nous devons rester concentrés sur notre tâche, car tout se jouera sur le terrain et nulle part ailleurs.
Vous le passeur décisif au match aller, ne pensez-vous pas que vous serez surveillé de prêt demain (entretien réalisé hier, ndlr) ?
Peut-être, mais ce qui est certain, c’est que la tâche sera compliquée pas seulement pour Tedjar, mais pour l’ensemble de mes partenaires. Nous aurons affaire à une équipe difficile à négocier. Comme je l’ai dit précédemment, le plus important est de croire en nos capacités. Pour ma part, j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur. J’espère que je serai encore une fois passeur décisif.

Le président vous a promis une forte prime en cas de qualification aux demi-finales. Cela vous motive davantage, non ?

Bien évidemment. Mais pour tout vous dire, nous avons un effectif très jeune et ambitieux. Je parle à titre personnel, je suis plus motivé par une finale, voire carrément gagner la Ligue des champions, que par les primes. C’est important d’affronter les grands. C’est mon rêve de remporter cette compétition.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par REBELLE18 Mer 1 Sep - 20:39

saad a signé le plus beau but de la C.L .un canon des 40 m à 77 km/h.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Ven 3 Sep - 18:56

Tedjar :«Je promets d’autres plus beaux buts aux supporters»



Le milieu de terrain des Canaris revient, dans cet entretien, sur le match de dimanche dernier ainsi que sur le but qu’il a inscrit. L’ex-joueur du PAC parle aussi de l’avenir de son équipe dans cette compétition ainsi qu’en championnat.


Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur le match nul de dimanche dernier ?


Personnellement, je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur ce match nul. Avant cette rencontre, on était appelés à réaliser un bon résultat afin d’honorer le football algérien. En toute modestie, je pense qu’on a réussi à représenter dignement le football algérien, car ce n’est pas facile d’accrocher Al-Ahly sur son terrain et avec les conditions que tout le monde connaît.

Vous étiez l’auteur de l’unique réalisation de votre équipe…

Je n’ai fait que mon travail sur le terrain. Depuis que je suis à la JSK, je tire souvent les coups francs. Dimanche dernier, ça a bien marché et c’est tant mieux pour moi et pour mon équipe.

On compare votre but à celui marqué par Antar Yahia à Oum dourman…

(Rire) Je ne pense pas beaucoup à ce sujet. Le plus important à mes yeux, c’est l’intérêt de mon équipe. Le mérite de ce succès revient à toute l’équipe. A la JSK, on n’est pas un ou deux joueurs. On est un groupe soudé et homogène qui travaille la main dans la main pour l’intérêt de l’équipe.

Aujourd’hui à Tizi Ouzou, on parle toujours de votre but…

Ce but a, certes, permis à mon équipe de revenir au pays avec un bon résultat. Cependant, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin ; au contraire, je promets d’autres plus beaux buts aux supporters kabyles. La saison est encore longue, je vais encore frapper.

Désormais, vous êtes en demi-finales…

On a déjà assuré notre qualification, c’est vrai, mais il reste deux matchs à jouer dans ce tour. On ne va pas baisser les bras ; au contraire, en plus de défendre notre statut de leader, il faut qu’on termine premiers du groupe.

Vous serez donc obligés de battre l’équipe d’Ismaïly…

A Tizi Ouzou, on n’a pas droit à l’erreur ; que ce soit Ismaïly ou autre, les trois points resteront à la maison. On va bien préparer cette rencontre, on ne laissera rien au hasard. Par la suite, on ira aussi au Nigeria jouer notre football et essayer de revenir au pays avec un bon résultat.

Pensez-vous déjà aux demi-finales ?

Pour être franc avec vous, on pense déjà au prochain tour. Cependant, il ne faut pas brûler les étapes. On doit d’abord terminer ce tour avec brio ; par la suite, on aura tout le temps devant nous pour penser et préparer les demi-finales.

Désormais, la JSK vise le trophée en Ligue des champions…

On a réalisé un excellent parcours en Ligue des champions. On est appelés à continuer sur cette lancée. En toute modestie, et vu le parcours qu’on a réalisé en Ligue des champions, on mérite d’aller au bout de l’aventure.

Sur un plan personnel, on cite votre nom ces derniers jours du côté de l’équipe nationale…

Pour le moment, personne ne m’a parlé de l’équipe nationale. Chaque joueur ambitieux rêve de défendre les couleurs de la sélection de son pays. En ce qui me concerne, je suis jeune et ambitieux. Avec le travail et le sérieux, j’arriverai un jour à décrocher une place chez les Verts.


Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par adsm Lun 6 Sep - 8:03

JSK : Montpellier piste Tedjar

PUBLIE LE : 06-09-2010 | 00:00 | PAR MOUMEN A.



Pour sa deuxième saison à la JSK, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, attise déjà la convoitise des clubs français de première division. Ainsi, l’on apprend à ce propos que l’équipe surprise de la Ligue 1, l’année dernière, Montpellier, serait très intéressé par les services de l’international kabyle avec les A’, Tedjar. Une information que l’ancien joueur du club montpelliérain, l’Algérien Mansouri Faouzi, nous a confirmée lors d’un entretien téléphonique avec lui hier au milieu de l’après-midi : «On doit penser à renforcer la sélection par des joueurs locaux talentueux, à l’image du joueur de la JSK, Tedjar, qu’on suit avec intérêt, ici, à Montpellier. C’est un joueur qui a des qualités énormes et qui peut, à l’instar de Meftah et d’autres, donner un plus à l’équipe nationale.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-montpellier-piste-tedjar#ixzz0yjLtLxaj
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 10:26

Montpellier : Un œil sur Tedjar ?
Si l’on en croit Le Buteur, Montpellier suivrait le milieu défensif de la JS Kabylie, Saad Tedjar (24 ans).

Le milieu défensif de la JS Kabylie, Saad Tedjar, serait suivi par Montpellier. C’est en tout cas ce qu’affirme lundi le quotidien sportif algérien Le Buteur. Agé de 24 ans, cet international A’ s’est récemment illustré en inscrivant de façon spectaculaire (un coup franc repoussé par le mur et repris de volée) le but des Canaris sur le terrain d’Al-Ahly.

Football365/FootSud (06/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[8] Saâd Tedjar - Page 3 Empty Re: [8] Saâd Tedjar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum