[UEFA] Qualification Euro 2016

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Lun 6 Oct - 20:36

Italie, Zaza : "Le plus difficile est à venir"



"Dove sta Zaza ?" (Où est Zaza ?) chantait la romaine Gabriella Ferri au début des années 70. Et bien Simone Zaza fait le bonheur de Sassuolo, un club de Reggio Emilia qui a entamé sa seconde saison en Serie A, mais aussi de l'Italie, où il est devenu d'un seul coup le chouchou des supporters.

Jeune, athlétique et doté d'une surpuissante frappe du gauche, Zaza a fait irruption sur la scène internationale en mars 2014 en étant convoqué pour un stage avec la Nazionale par Cesare Prandelli. Après la déception de Brésil 2014, où il n'avait pas été invité, l'attaquant a été rappelé par Antonio Conte. En deux matches, en amical contre les Pays Bas (2:0), et en qualification pour l'UEFA EURO 2016 en Norvège (2:0), il a obtenu un penalty et marqué un but.

Prêté par la Juventus au début de la saison 2013/14 il inscrit neuf buts avec Sassuolo pour sa première saison complète en Serie A et il est officiellement transféré le 20 juin 2014 mais la Juve s'est gardé un droit de rachat avant le 30 juin 2016 sur sa perle. FIFA.com part à la rencontre d'un joueur attachant qui ne cesse de progresser au fil des matches.


Simone, avec le recul, comment avez-vous réussi à intégrer la Serie A si jeune, à seulement 17 ans ?
J'ai eu de la chance, mais j'ai également su saisir les opportunités. Cela n'a pas toujours été facile. J'ai dû surmonter des moments délicats où je pensais ne jamais pouvoir arriver à me faire une place en Serie A. Ma grande force a finalement été d'être toujours resté optimiste.

Etes-vous encore très attaché à la Basilicate, votre région d'origine, même si vous vous êtes exilé très jeune dans le nord ?
Je suis de Metaponto et je suis très lié à ma terre. Dès que je le peux, j'essaye de revenir à la maison. J'ai toujours un peu de nostalgie pour mon pays, ma mer. Cela fait maintenant douze ans que je vais de ville en ville, loin de la Basilicate.

Comment expliquez-vous votre retour tardif en Serie A, quatre ans après vos débuts ?
Je pense que mon début en Serie A à 17 ans était avant tout une récompense pour ce que j'avais fait avec les équipes de jeunes de l'Atalanta. A ce moment je n'étais surement pas prêt pour évoluer au plus haut niveau. J'ai alors décidé d'accepter d'aller jouer dans les divisions inférieures, en troisième puis en deuxième division. Cela m'a forgé le caractère et j'y ai appris beaucoup de choses qui me sont utiles encore aujourd'hui. Je suis convaincu d'avoir eu raison de miser sur le choix de jouer, même dans des équipes de seconde zone, plutôt que de rester sur le banc avec une équipe plus importante.

Quel est votre point fort ?

Ma frappe du gauche, sans aucun doute ! En revanche je dois encore progresser au niveau de mon jeu de tête.

A l'image de Zlatan Ibrahimovic, vous avez débuté dans le sport en pratiquant le taekwondo. Cela vous sert dans le football ?
Je n'ai pratiqué le taekwondo que pendant deux ans et je ne sais pas si cela peut m'être utile dans le football. Peut-être au niveau des gestes acrobatiques mais je n'y crois pas trop !

Comment vivez-vous votre statut de vedette à Sassuolo ?
Je n'ai pas changé. Je suis resté le même, je vis comme avant. Mes rapports avec mes coéquipiers et avec mes amis en dehors du terrain n'ont pas changé. Il faut dire qu'à Sassuolo on vit très bien et cela est très important. Je sens que les tifosi sont proches de moi et il n'y existe pas les tensions que l'on peut trouver dans un grand club. Je suis heureux de jouer dans cette équipe.

Après la démission de Cesare Prandelli, pensiez-vous qu'Antonio Conte ferait appel à vous ?
Sincèrement, cela a été une très grande surprise. Maintenant, plus que jamais, c'est à moi de m'installer dans une place de titulaire.

Dans quel système de jeu vous sentez vous le plus à l'aise ?
La saison dernière, c'était la première fois que je jouais en pointe dans un système en 4-3-3 et j'avoue avoir rencontré quelques difficultés pour m'adapter. Maintenant, je connais bien les mécanismes et je m'y trouve à l'aise. Pour les attaquants le 4-3-3 suppose beaucoup d'efforts, et il est très éprouvant. Mais il permet également de se procurer beaucoup plus d'occasions pour marquer.

Quel est votre modèle d'attaquant ?
Mon idole, depuis que je suis petit, a toujours été Marco van Basten.

Après votre premier but avec la Nazionale vous avez déclaré: "C'était un match comme les autres". Etes-vous toujours aussi détendu ?
Je le dois en grande partie à mes coéquipiers qui m'ont placé dans les meilleures conditions, en me faisant sentir comme un membre à part entière du groupe, même si j'étais le dernier arrivé. Je me sentais tranquille. Mais j'ai également compris que le plus difficile est à venir car, désormais, à chacune de mes sorties je devrais confirmer d'être toujours au niveau.

Quels sont vos objectifs ?
Avec Sassuolo, j'espère marquer encore plus de buts que la saison dernière afin de pouvoir nous maintenir plus sereinement même si cela s'annonce difficile. Avec la Nazionale, mon objectif est de continuer à être convoqué et, peut-être, de marquer quelques buts.

Enfin, pourquoi vous êtes-vous rasé votre barbe ? Pour ne plus ressembler à Nicolas Anelka ou pour faire plaisir à votre mère ?
Un peu pour les deux raisons ! (rires)

Fifa.com (06/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Mer 8 Oct - 12:01

Sous le signe du rachat



Après l'échec au premier tour de trois nations représentants l'Europe à la dernière Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, la deuxième journée des qualifications pour l'UEFA EURO 2016 sera placée sous le signe de la revanche.

Les Pays-Bas, pourtant spécialistes des parcours sans faute devront se racheter face au Kazakhstan, alors que la Bosnie-Herzégovine et la Grèce, toutes deux battues à domicile, devront aller s'imposer respectivement au Pays de Galles et en Finlande. La tâche s'annonce aussi délicate pour l'Espagne et l'Allemagne : les champions d'Europe se déplaceront en Slovaquie et les champions du monde en Pologne.

En revanche, les autres favoris devraient avoir un match plus abordable, à l'image de l'Angleterre qui reçoit Saint-Marin, et de l'Italie face à l'Azerbaïdjan.

L'affiche
Pologne - Allemagne, Groupe D, 11 octobre, Varsovie, National Stadium, 20:45 (heure locale)

La Pologne n'a encore jamais battu l'Allemagne en 17 confrontations, avec un bilan de trois nuls et de 14 défaites. Leur dernière confrontation en match de préparation pour Brésil 2014 s'est clôturée sur un score vierge. Joachim Löw sera cependant privé de quatre joueurs cadres : Bastian Schweinsteiger, Sami Khedira, Marcos Reus et Mario Gomez. Pour équilibrer son milieu de terrain, le sélectionneur allemand a fait appel à Karim Bellarabi, 24 ans, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen auteur du but le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga, après neuf secondes de jeu contre Dortmund. Auteur d'un quadruplé et d'une passe décisive lors de la première journée, Robert Lewandowski, qui n'entend pas se faire chambrer à son retour au Bayern Munich, est le grand atout offensif de la Pologne.

A voir

- Une formation slovaque très affûtée attend l'Espagne pour confirmer sa première sortie victorieuse en Ukraine (0:1) lors de la première journée. D'autant plus que les champions d'Europe seront privés de leur pilier en défense, Sergio Ramos, blessé.  Marc Bartra aura mission de le suppléer, lui qui ne s'est pas encore imposé comme un titulaire à part entière dans l'arrière-garde catalane. Si les Espagnols possèdent une multitude de joueurs talentueux au milieu du terrain, ils souffrent en revanche d'un déficit de joueur au niveau de l'axe central de la défense, comme l'a souligné Vicente del Bosque.

- Le milieu offensif de la Norvège Martin Odegaard est en passe de pulvériser le record du plus jeune joueur ayant disputé des qualifications pour l'UEFA EURO. Il est déjà devenu en août dernier le plus jeune international norvégien en faisant ses débuts face aux Emirats Arabes Unis à l'âge de 15 ans et 253 jours. Il possède une marge confortable pour battre le record de l'Islandais Sigurdur Jonsson qui avait fait ses débuts internationaux à l'âge de 16 ans et 251 jours en 1983 contre Malte, et même celui du gallois Gareth Bale, plus jeune buteur en éliminatoires de l'UEFA EURO le 14 octobre 2006 contre la Slovaquie à l'âge de 17 ans et 83 jours.

Le saviez-vous

Toujours bon pied, bon œil : Deux des meilleurs gardiens du vieux continent, l'Espagnol Iker Casillas et l'Italien Gianluigi Buffon sont actuellement les joueurs en activité les plus capés avec respectivement 157 et 142 sélections. Le record est détenu par le Letton Vitalijs Astafjevs avec 166 sélections.

L'histoire continue : Andrea Pirlo a été rappelé par le sélectionneur de l'Italie Antonio Conte pour les matches éliminatoires face à l'Azerbaïdjan et à Malte en raison du forfait de Giacomo Bonaventura. Le milieu de terrain avait annoncé sa retraite internationale lors de Brésil 2014 pour "laisser la place aux jeunes", avant de revenir sur sa décision suite à des échanges avec son ancien entraîneur à la Juventus.

La stat
66 - Comme le nombre de buts inscrits lors des 25 matches de la première journée pour une moyenne plus qu'honorable de 2,64 buts par match.

Entendu...

"Produire du beau football et avoir du talent ne suffit pas, il faut également que les résultats soient au rendez-vous. Le problème actuellement, c'est que tous les joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs" - Vladimir Petkovic, sélectionneur de la Suisse

Fifa.com (08/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Mer 8 Oct - 22:48

Allemagne : Mauvaise nouvelle pour Özil



Le champion du monde allemand Mesut Özil souffre d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche et sera indisponible durant 10 à 12 semaines, a annoncé mercredi la Fédération allemande de football (DFB).

Le verdict est tombé après l'examen passé par l'attaquant d'Arsenal à Munich chez le docteur de la sélection Hans-Wilhelm Müller-Wohlfhart. Le joueur devrait avoir le genou immobilisé durant les six premières semaines.

Le milieu offensif de 25 ans s'était plaint de son genou dès son arrivée au regroupement national à Francfort. Absent de la séance d'entrainement mardi, il a été envoyé mercredi matin à Munich pour y subir une IRM. L'ancien joueur de Schalke manquera les prochaines sorties de la Mannschaft cette année, dont le déplacement en Pologne samedi puis la réception de l'Irlande mardi en qualification de l'Euro-2016.

Özil avait déjà dû renoncer aux deux premières sorties après le triomphe mondial: la revanche perdue contre l'Argentine (2-4) le 3 septembre puis la victoire sur l'Ecosse (2-1) pour l'entrée en lice dans le groupe D des qualifications européennes. Il manquera également la fin d'année avec Arsenal et notamment les quatre matches de phase de poules de Ligue des champions dont la revanche contre Dortmund le 26 novembre à l'Emirates Stadium.

L'attaquant de Chelsea Andre Schürrle, qui souffre d'un coup, a manqué mercredi l'entraînement collectif pour travailler en solo à l'hôtel de la Mannschaft. "Pour Andre, c'est plutôt sur la bonne voie", a déclaré le manager de la Mannschaft Oliver Bierhoff, estimant un retour possible à l'entraînement dès jeudi.

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a déjà enregistré mardi le forfait du jeune champion du monde Julian Draxler (grippé).

Selon Bierhoff, Löw ne devrait pas faire appel à un nouveau joueur car chaque poste est "déjà doublé" dans la sélection. Le renoncement de Draxler s'est ajouté à une liste déjà longue de blessures pour la Mannschaft, privée de Bastian Schweinsteiger, Sami Khedira, Benedikt Höwedes, Marco Reus et Mario Gomez.

Fifa.com (08/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 18:33

Chypre : Christofi augmente les chiffres de Chypre



Le format élargi de l'UEFA EURO augmentera le nombre de participants, et Chypre a su saisir sa chance. Les hommes de Charalampos Christodoulou n'en menaient pourtant pas large lors de leur déplacement en Bosnie-et-Herzégovine dans pour la première journée, à en juger par leur mutisme face au but depuis février 2013 et leur étiquette de lanterne rouge du groupe de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA™. Non contents de mettre un terme à leur disette de 926 minutes sans marquer, ils se sont offert le luxe de s'imposer 2:1.

Ce coup de théâtre de l'ouverture des qualifications a également révélé un ailier jusqu'ici pratiquement inconnu. Auteur des deux réalisations chypriotes, Dimitris Christofi a doublé le rendement de ses 33 précédentes sélections en l'espace de 28 minutes. "C'est l'un des plus grands matches que j'ai joués et j'espère ne pas en rester là", assure le joueur de 26 ans au micro de FIFA.com. "Nous étions opposés à une très grosse équipe et nous le savions. Mais nous avons cru en nos chances. On comptait sur notre confiance et sur un peu de réussite pour gagner."

La chance et le talent du gardien Antonis Giorgallides ont certes joué un rôle dans l'arrêt du penalty tiré à la dernière minute par Miralem Pjanic, la victoire s'appuie sur les bases posées par Christodoulou, l'ancien entraîneur de l'AEL Limassol devenu sélectionneur en janvier. "Notre équipe se distingue en partie par la rapidité de la ligne d'attaque", estime Christofi, pensionnaire du FC Sion. "Nous sommes repartis à zéro avec le nouvel entraîneur et chacun peut voir que nous représentons notre pays avec fierté et enthousiasme."

Christofi, grand admirateur du Brésilien Ronaldo,a séduit le public suisse depuis son arrivée en provenance d'Omonia en juin 2013. Bien que son club se morfonde actuellement dans les profondeurs de la Super League helvétique, il espère voir Sion reprendre des couleurs et assure ne pas regretter son transfert. "Rejoindre Sion m'a donné la possibilité d'évoluer dans un championnat compétitif, ce qui m'a aidé à progresser", assure-t-il. "Le début de saison a été difficile, mais on peut se remettre en selle. Sion dispose d'excellents joueurs et le président du club croit en nous. Il suffit de travailler dur pour se perfectionner. Mon ambition est simplement de faire de mon mieux, que ce soit en club ou en sélection. J'espère contribuer aux futurs succès de mes deux équipes."

Reste justement à savoir ce que Chypre peut attendre après son entrée en lice réussie contre les Bosniens. Christofi se contente d'espérer que les Chypriotes se montreront aussi efficaces lors de leur deuxième sortie, qui les mettra aux prises avec Israël sur leur pelouse le 10 octobre prochain. "Notre groupe comprend de très bonnes équipes. Soyons réalistes, Chypre aura beaucoup de mal à décrocher un billet pour l'Euro 2016", admet-il. Mais on attendait aussi que Chypre ait beaucoup de mal à marquer un but face à la Bosnie-et-Herzégovine...

Fifa.com (09/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 18:34

Benzema-Ronaldo, amicalement vôtre



Complémentaires sur le terrain, élogieux l'un pour l'autre en dehors, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo affichent au Real Madrid une belle complicité qu'ils vont devoir laisser de côté le temps d'un match amical France-Portugal, samedi à Saint-Denis.

Ronaldo, premier partisan de Benzema
Au Real, Benzema a souvent été un attaquant incompris, suspect de nonchalance et coupable de ne pas assez marquer. Le Français de 26 ans a beau avoir inscrit 24 buts toutes compétitions confondues la saison passée et contribué à remporter la "Decima", la dixième C1 du club, il a encore fait l'objet de sifflets au stade Bernabeu en ce début de saison. Mais il compte un appui de poids: la star Ronaldo ne fait pas mystère de son inclination pour le jeu de Benzema, dont le sacrifice à la pointe de l'attaque, dans l'étau des défenses, permet au double Ballon d'Or d'empiler les buts sur l'aile gauche.

Symbole de leur belle entente, Ronaldo a offert dimanche contre l'Athletic Bilbao (5-0) un but tout fait à Benzema, sorti peu après sous l'ovation réconciliatrice du Bernabeu. "Je suis très heureux pour lui", s'est réjoui Ronaldo après la rencontre. "C'est le meilleur attaquant de la Liga et l'un des meilleurs du monde." Le Français, peu après, lui a retourné l'éloge. "Il m'a dit qu'il le pensait réellement. C'est flatteur, surtout qu'il connaît bien le foot", s'est réjoui mardi Benzema.

Benzema-Ronaldo, une relation privilégiée

Après plusieurs défaites en début de saison, le Real semble avoir trouvé sa vitesse de croisière depuis la mi-septembre et c'est en grande partie grâce à son trio offensif "BBC" (Bale-Benzema-Cristiano). Ronaldo, en particulier, vient d'enchaîner huit matches avec au moins un but marqué et compte déjà 17 réalisations en 11 rencontres jouées cette saison.

Sur ce total, Benzema a délivré trois passes décisives pour le Portugais, une statistique qui ne reflète pas totalement sa relation technique privilégiée avec Ronaldo et tout le travail de l'ombre que le Français accomplit: appels, pressing, jeu en remises. "Je suis un joueur d'équipe, même si j'ai le numéro 9 dans le dos, expliquait Benzema mi-septembre. Je pourrais aussi ne jouer que pour moi mais ça ne marcherait pas avec l'équipe qu'on a au Real."

Première opposition en sélection
Equipiers à Madrid depuis leur arrivée à l'été 2009, Benzema et Ronaldo n'ont jamais eu l'opportunité de s'affronter en sélection. Il faut dire que le Français a connu son premier match international en 2007 alors que le dernier France-Portugal remonte aux demi-finales du Mondial-2006 en Allemagne, où les Bleus s'étaient qualifiés sur un penalty de Zinedine Zidane (1-0). Ronaldo était sur la pelouse ce jour-là et il a sans doute un compte à régler avec la France, que le Portugal n'a plus battu depuis 1975.

Quant à Benzema, le match de gala de samedi au stade de France est l'occasion de s'affirmer encore davantage pour, enfin, prendre chez les Bleus l'envergure d'un Ronaldo en sélection portugaise. "Il est notre leader d'attaque", a commenté lundi le sélectionneur français Didier Deschamps. "Ce n'est pas pour rien qu'il est attaquant au Real Madrid (...). Il ne peut pas avoir un meilleur avocat que Ronaldo."

Fifa.com (09/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 18:36

La Suède sans Ibrahimovic face à la Russie



L'attaquant Zlatan Ibrahimovic n'est pas dans le onze de départ de la Suède jeudi soir contre la Russie en qualifications de l'Euro-2016, a annoncé la Fédération suédoise de football (SvFF).

Le capitaine suédois, qui souffre d'un talon, est remplacé en pointe par un autre joueur du championnat de France, Olla Toivonen (Rennes), a indiqué la SvFF sur Twitter.

Le gardien Andreas "Isaksson prend le brassard de capitaine", a précisé sur Twitter le porte-parole de la Fédération Niklas Bodell.

Ibrahimovic a joué pour la dernière fois le 21 septembre en Ligue 1 contre Lyon, et les Suédois espéraient qu'il puisse faire son retour dès cette rencontre contre la Russie. Mais il avait laissé entendre dès mardi que cela paraissait improbable.

La Suède, qui a entamé sa campagne de qualification par un nul en Autriche (1-1), a une deuxième rencontre à domicile dimanche, contre le Liechtenstein.

Fifa.com (09/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 18:37

Pays-Bas : Hiddink entre deux eaux



Le sélectionneur des Pays-Bas Guus Hiddink, confronté à une obligation de résultat vendredi à Amsterdam face au Kazakhstan, hésite à bouleverser le système et l'effectif mis en place par son prédécesseur, Louis van Gaal, lequel avait hissé en juillet dernier les Oranje à la troisième place du Mondial-2014.

Malgré toute son expérience et son aura, Hiddink a mesuré il y a un mois à Prague la difficulté de succéder à un entraîneur qui a obtenu l'adhésion de tout un groupe de joueurs. La défaite des Néerlandais en République tchèque (2-1) en ouverture des qualifications de l'Euro-2016 a rappelé aux Robben, Sneijder et autre Van Persie qu'il ne suffirait pas de paraître pour être de la fête en France dans deux ans. Il faudra relever la tête dès samedi à Amsterdam face au Kazakhstan.

Hiddink a d'emblée fait face à de nombreuses critiques de médias locaux encore sous le charme des prestations d'une équipe séduisante au Brésil l'été dernier. D'autant plus qu'avant la défaite face aux Tchèques, il y a eu un échec quelques jours plus tôt un échec en Italie (2-0).

Ecole hollandaise et instinct de survie
Les vieux démons néerlandais ont alors ressurgi, les médias locaux s'interrogeant sur la tactique d'Hiddink qui, après avoir déclaré vouloir travailler dans la continuité de Van Gaal (et le 5-3-2 mis en place), pourrait finalement revenir aux fondamentaux néerlandais. "Il n'y aura pas beaucoup de changements par rapport au Mondial", avait soutenu Guus Hiddink lors de sa conférence de presse de présentation, en juillet dernier, seize ans après avoir mené son pays en demi-finale du Mondial-1998 en France à l'issue de son premier mandat (1995-1998).

Van Gaal avait été très critiqué par la presse néerlandaise avant le Mondial au Brésil. Elle lui reprochait de renier "l'école Hollandaise", qui préconise un football offensif, au profit d'une approche plus défensive fondée sur des contre-attaques très rapides. Mais ces critiques s'étaient vite tues au vu de l'excellent parcours des Néerlandais à la Coupe du monde, notamment une retentissante victoire 5-1 contre les champions du monde sortants, l'Espagne, au premier tour.

Guus Hiddink a dit vouloir s'appuyer aussi bien sur "l'école Hollandaise" que sur "l'instinct de survie" instillé par Van Gaal à l'équipe des Pays-Bas. Lui aussi veut une approche "réaliste", mais qui ne signifie pas forcément, selon lui, "l'abandon du beau jeu".

Pas de ligne claire

Mais les médias néerlandais se demandent aujourd'hui "où va Hiddink" qui tarde à trouver une ligne claire, comme s'interrogeait récemment l'hebdomadaire Voetbal International. Ancien sélectionneur de la Corée du Sud, de la Russie, de la Turquie et de l'Australie, et entraîneur de clubs tels que le Real Madrid, le PSV Eindhoven et Chelsea, Hiddink (67 ans) n'est pas du genre à souffrir de ces critiques. "Je sais où je vais. Je sais qu'il faut renouveler en partie l'effectif et qu'après le Mondial, il y a une décompression compréhensible. Mais mon équipe reste forte et les résultats le prouveront bientôt", assure Hiddink.

Robben, Van Persie, Sneijder et De Jong vieillissent mais restent performants, assurent le coach. Mais en attaque surtout, la relève tarde à percer. Le contrat du nouveau sélectionneur court jusqu'en 2016, après quoi son adjoint, l'ancien joueur Danny Blind, lui succèdera. Le deuxième assistant de Guus Hiddink n'est autre que l'ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy.

Fifa.com (09/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 19:09

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe A :
Vendredi 10 octobre 2014 :
19h45 : Lettonie - Islande
19h45 : Pays-Bas - Kazakhstan
19h45 : Turquie - République Tchèque

Groupe B :
Vendredi 10 octobre 2014 :
19h45 : Belgique - Andorre
19h45 : Chypre - Israël
19h45 : Pays de Galles - Bosnie-Herzégovine

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
19h45 : Biélorussie - Ukraine
19h45 : République de Macédoine - Luxembourg
19h45 : Slovaquie - Espagne

Dimanche 12 octobre 2014 :
17h00 : Ukraine - République de Macédoine
19h45 : Biélorussie - Slovaquie
19h45 : Luxembourg - Espagne

Groupe D :
Samedi 11 octobre 2014 :
17h00 : Irlande - Gibraltar
17h00 : Ecosse - Géorgie
19h45 : Pologne - Allemagne

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
19h45 : Angleterre - Saint-Marin
19h45 : Lituanie - Estonie
19h45 : Slovénie - Suisse

Dimanche 12 octobre 2014 :
17h00 : Estonie - Angleterre
19h45 : Lituanie - Slovénie

Groupe F :
Samedi 11 octobre 2014 :
17h00 : Roumanie - Hongrie
19h45 : Finlande - Grèce
19h45 : Irlande du Nord - Iles Féroé

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
19h45 : Liechtenstein - Monténégro
19h45 : Moldavie - Autriche
19h45 : Suède - Russie

Dimanche 12 octobre 2014 :
17h00 : Autriche - Monténégro
17h00 : Russie - Moldavie
19h45 : Suède - Liechtenstein

Groupe H :
Vendredi 10 octobre 2014 :
19h45 : Bulgarie - Croatie
19h45 : Italie - Azerbaïdjan
19h45 : Malte - Norvège

Groupe I :
Samedi 11 octobre 2014 :
17h00 : Arménie - Serbie
19h45 : Albanie - Danemark

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 19:47

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
01' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
01' : République de Macédoine 0 - 0 Luxembourg
01' : Slovaquie 0 - 0 Espagne

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
01' : Angleterre 0 - 0 Saint-Marin
01' : Lituanie 0 - 0 Estonie
01' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
01' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
01' : Moldavie 0 - 0 Autriche
01' : Suède 0 - 0 Russie

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:08

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
20' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
20' : République de Macédoine 1 - 0 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20')
20' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')


Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
20' : Angleterre 0 - 0 Saint-Marin
20' : Lituanie 0 - 0 Estonie
20' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
20' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
20' : Moldavie 0 - 1 Autriche .................... David Alaba (P. 12')
20' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:11

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
25' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
25' : République de Macédoine 1 - 0 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20')
25' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
25' : Angleterre 1 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25')
25' : Lituanie 0 - 0 Estonie
25' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
25' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
25' : Moldavie 0 - 1 Autriche .................... David Alaba (P. 12')
25' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:15

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
30' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
30' : République de Macédoine 1 - 0 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20')
30' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
30' : Angleterre 1 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25')
30' : Lituanie 0 - 0 Estonie
30' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
30' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
30' : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
30' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:27

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
40' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
40' : République de Macédoine 1 - 1 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39')
40' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
40' : Angleterre 1 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25')
40' : Lituanie 0 - 0 Estonie
40' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
40' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
40' : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
40' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:30

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
45' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
45' : République de Macédoine 1 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
45' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
45' : Angleterre 2 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43')
45' : Lituanie 0 - 0 Estonie
45' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
45' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
45' : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
45' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:35

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
MIT : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
MIT : République de Macédoine 1 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
MIT : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
MIT : Angleterre 2 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43')
MIT : Lituanie 0 - 0 Estonie
MIT : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
MIT : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
MIT : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
MIT : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:47

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
46' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
46' : République de Macédoine 1 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
46' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
46' : Angleterre 2 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43')
46' : Lituanie 0 - 0 Estonie
46' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
46' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
46' : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
46' : Suède 0 - 1 Russie ......................... Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:53

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
50' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
50' : République de Macédoine 1 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
50' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
50' : Angleterre 3 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43'); Danny Welbeck (49')
50' : Lituanie 0 - 0 Estonie
50' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
50' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
50' : Moldavie 1 - 1 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12')
50' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 20:55

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
55' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
55' : République de Macédoine 1 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
55' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
55' : Angleterre 3 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43'); Danny Welbeck (49')
55' : Lituanie 0 - 0 Estonie
55' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
55' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
55' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
55' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:12

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
70' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
70' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
70' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
70' : Angleterre 3 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43'); Danny Welbeck (49')
70' : Lituanie 0 - 0 Estonie
70' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
70' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
70' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
70' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:15

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
75' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
75' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
75' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
75' : Angleterre 4 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
75' : Lituanie 0 - 0 Estonie
75' : Slovénie 0 - 0 Suisse

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
75' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
75' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
75' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:18

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
80' : Biélorussie 0 - 0 Ukraine
80' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
80' : Slovaquie 1 - 0 Espagne .................... Juraj Kucka (17')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
80' : Angleterre 5 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43', 78'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
80' : Lituanie 1 - 0 Estonie ..................... Saulius Mikoliunas (76')
80' : Slovénie 1 - 0 Suisse ...................... Milivoje Novakovic (P. 79')

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
80' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
80' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
80' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:25

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
85' : Biélorussie 0 - 1 Ukraine .................. Aleksandr Martynovich (CSC 82')
85' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
85' : Slovaquie 1 - 1 Espagne .................... Juraj Kucka (17') - Paco Alcacer (82')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
85' : Angleterre 5 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43', 78'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
85' : Lituanie 1 - 0 Estonie ..................... Saulius Mikoliunas (76')
85' : Slovénie 1 - 0 Suisse ...................... Milivoje Novakovic (P. 79')

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
85' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
85' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
85' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:29

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Biélorussie 0 - 1 Ukraine .................. Aleksandr Martynovich (CSC 82')
90' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
90' : Slovaquie 2 - 1 Espagne .................... Juraj Kucka (17'); Miroslav Stoch (87') - Paco Alcacer (82')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Angleterre 5 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43', 78'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
90' : Lituanie 1 - 0 Estonie ..................... Saulius Mikoliunas (76')
90' : Slovénie 1 - 0 Suisse ...................... Milivoje Novakovic (P. 79')

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
90' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
90' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:36

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Biélorussie 0 - 2 Ukraine .................. Aleksandr Martynovich (CSC 82'); Sergiy Sydorchuk (90')
90' : République de Macédoine 2 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
90' : Slovaquie 2 - 1 Espagne .................... Juraj Kucka (17'); Miroslav Stoch (87') - Paco Alcacer (82')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Angleterre 5 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43', 78'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
90' : Lituanie 1 - 0 Estonie ..................... Saulius Mikoliunas (76')
90' : Slovénie 1 - 0 Suisse ...................... Milivoje Novakovic (P. 79')

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
90' : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
90' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par rachid_as le Jeu 9 Oct - 21:38

Eliminatoire Euro 2016: Live

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Groupe C :
Jeudi 9 octobre 2014 :
FIN : Biélorussie 0 - 2 Ukraine .................. Aleksandr Martynovich (CSC 82'); Sergiy Sydorchuk (90')
90' : République de Macédoine 3 - 2 Luxembourg ... Aleksandar Trajkovski (20'); Adis Jahovic (P. 66'); Besart Abdurahimi (90') - Stefano Bensi (39'); David Turpel (44')
FIN : Slovaquie 2 - 1 Espagne .................... Juraj Kucka (17'); Miroslav Stoch (87') - Paco Alcacer (82')

Groupe E :
Jeudi 9 octobre 2014 :
FIN : Angleterre 5 - 0 Saint-Marin ............... Phil Jagielka (25'); Wayne Rooney (P. 43', 78'); Danny Welbeck (49'); Andros Townsend (72')
FIN : Lituanie 1 - 0 Estonie ..................... Saulius Mikoliunas (76')
FIN : Slovénie 1 - 0 Suisse ...................... Milivoje Novakovic (P. 79')

Groupe G :
Jeudi 9 octobre 2014 :
90' : Liechtenstein 0 - 0 Monténégro
FIN : Moldavie 1 - 2 Autriche .................... Alexandru Dedov (P. 27') - David Alaba (P. 12'); Marc Janko (51')
90' : Suède 1 - 1 Russie ......................... Ola Toivonen (49') - Aleksandr Kokorin (10')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UEFA] Qualification Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum