Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

+5
jskfan20
JumboJet
melka
nabiljsk
rachid_as
9 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Sam 23 Aoû - 22:36

Dernière minute : Albert Ebossé décidé suite à un projectile
Selon des informations qui nous parviennent de Tizi-Ouzou, l’attaquant Camerounais de la JSK, Albert Ebossé, serait décidé suite à des blessures à la tête. Le joueur aurait reçu un projectile à la tête qui lui aurait été fatale.

Nous sommes toujours entrain d’essayer de confirmer cette information même si notre correspondant sur place nous a en personne donné la terrible information
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Lun 9 Fév - 17:26, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 0:07

Décès d’Albert Ebossé : Le ministère de l’Intérieur ordonne une enquête
Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales, par la voix de son premier responsable, Monsieur le ministre Tayeb Belaiz vient de donner l’instruction pour ouvrir une enquête pour élucider les circonstances du décès du joueur Albert Ebossé (25 ans).

Albert Ebossé, joueur de la JSK, a succombé à un traumatisme crânien après avoir reçu un projectile sur la tête au terme de la rencontre JSK-USMA.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par nabiljsk Dim 24 Aoû - 1:51

Ils peuvent être contents ses imbéciles qui prétendent être des supporteurs, ils ont tués le meilleur joueur de l'équipe, il faut éradiquer ses criminels, s'il faut finir la saison à huis-clos, qu'ils le fassent, nous qui se moquons du public Mouloudéen e de ses repris de justice, et bien nous on a des assassins, n'est-ce pas une honte pour le club le plus titré d'Algérien ?
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par nabiljsk Dim 24 Aoû - 2:21

Allah yerahmek Albert, toi qui pensait à te reconvertir, qui est devenu Papa samedi dernier en plus, qui a été lâchement tué par des assassins qui veulent nous faire revenir 20 ans en arrière, toi qui ne disait que du bien de la JSK, qui n'a été que bénéfique à la JSK, tu est mort au sommet de ta gloire, que t'accueille dans son vaste paradis
Inna lillah wa inna ilayhi radji3oun
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 9:15

JE SUIS ECOEURE JE TROUVE PAS LES MOT!!!!!! ET PAR NATURE SENSIBLE JE SUIS VRAIMENT EN LARME POUR SE JOUEUR QUI ET DEVENUE PAPA ET QUI SOUHAITER SE CONVERTIR IL A FAIT CONFIANCE A LA JSK ET A CES SUPPORTER.

TROUVER CE MINABLE ET QUI SOIS EXÉCUTÉ SUR LA PLACE PUBLIC!!!!!!!!!!!SAYER VOUS ETE CONTENT???

MAINTENANT CHER RACHID SI VOUS VOULAIS ME BANNIR FAITE LE ? CAR LA JE VAIS DIRE CE QUE JEN PENSE VRAIMENT ? OH LES KABYLE VOUS VOULAIS L'INTEDEPENDANCE DE LA KABYLIE???DONT MOI MÊME JE SUIS ISSU ? BEN J’ESPÈRE QUE VOUS L4AURAI PAS ? VOUS ETE UN PEUPLE. D’ABRUTI FINI QUI MÉRITE LA COLONISATION ET L'HUMILIATION TOUTE SONT EXISTENCE ? VOUS ETE DES ULTRA-ABRUTI PAS LES ULTRA BOY VOUS ETE LES PTIT MAKISTE ESCLAVE DE LA FRANCE ET NON C'EST PAS A CAUSE DE L’ÉTAT SI VOUS ETE COMME SA NON C'EST PAS A CAUSE DES ARABE SI VOUS ETE COMME SA PARCE-QUE VOUS ETE DES MINABLE ET DES SAUVAGE

VOUS ETE CONTENT SA YE???????? BRAVOOO VOUS LAVAIS TUE JE VOUS APPLAUDIT VOUS AVAIS GAGNE QUOI???VOUS VENEZ D'ARACHER UNE VIE QUI AVAIS BEAUCOUP DESTIME POUR VOUS ET VOTRE CLUB VOUS VENEZ DE DÉTRUIRE LA SAISON QUI AURAI PU ETRE GLORIEUSE VOUS MÉRITE QUE TOUS LES JOUEUR APRTE ET VOUS RESTERAI TOUT SEUL COMME DES MINABLE
TA3 WJOUHKOUM TARAB7OU LUSMA FORT 3LOKOUM L'USMA CES SUPPORTER SONT MATURE ET RESPECTUEUX IL ON MIE LES MOYEN ET IL ON GAGNE MABROUK ALIHOUMMMMMM

YA CHE3B TA3 LA7MIR!!!!!!!!!!!!!!!!


vraiment dsl mais je ne peut me taire a ce genre de chose tout sa a cause de la haine que les algerien se port entre eux il sont prêt a s’entretue , je vous ai dit de pas faire dans le régionalisme et si on a était coloniser c'est uniquement paceque nous etion diviser en tribu et ces abruti qui veulent joué les fier continue a faire des faut de leur aillleux et il ne serons que des éternelle esclave....


Allah yara7mek ya ebossé qu'Allah t’accueille dans sont vaste paradis ta eu la penser de te convertir a l'islam tu y a crue et Allah t'entendra .

et merci pour tes service et tes but qui nous on régaler <3<3<3 tout mes respect <3<3<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 10:00

Vraiment .... rien à dire
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka Dim 24 Aoû - 10:31

Toutes mes condoléances à la famille d'Albert Ebossé.
c est très très grave ce qui est arrivé, avant la jsk est citée pour ces performances et l'hospitalité de la région maintenant on est devenu à cause de quelques imbéciles et voyous la honte du monde. Je suis fou de rage
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 10:44

melka a écrit: Toutes mes condoléances à la famille d'Albert Ebossé.
c est très très grave ce qui est arrivé, avant la jsk est citée pour ces performances et l'hospitalité de la région maintenant on est devenu à cause de  quelques imbéciles et voyous la honte du monde. Je suis fou de rage
la Kabylie a toujours tait une région voyou ..en plsu kabylie..drole de nom ppur tes gent qui se disent non arabe et pourtant il prenne un nom arabe (kbayle qui viens de kaba'îl qui veux dire tribus) voila ce qui et la kabyle une tribus de sauvage qui veux se croire civiliser et mieux que les autre et qui rejette toute ouverture et toute unions....

honte a la Kabylie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 11:10

Bofartato a écrit:
melka a écrit: Toutes mes condoléances à la famille d'Albert Ebossé.
c est très très grave ce qui est arrivé, avant la jsk est citée pour ces performances et l'hospitalité de la région maintenant on est devenu à cause de  quelques imbéciles et voyous la honte du monde. Je suis fou de rage
la Kabylie a toujours tait une région voyou ..en plsu kabylie..drole de nom ppur tes gent qui se disent non arabe et pourtant il prenne un nom arabe (kbayle qui viens de kaba'îl qui veux dire tribus) voila ce qui et la kabyle une tribus de sauvage qui veux se croire civiliser et mieux que les autre et qui rejette toute ouverture et toute unions....

honte a la Kabylie

Arrête avec tes clichés, "la Kabylie a toujours tait une région voyou", si tu es un voyou alors c'est toi le probleme, je ne suis pas un voyou et je suis Kabyle.
On n'a pas besoin de tes leçons
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 11:40

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
melka a écrit: Toutes mes condoléances à la famille d'Albert Ebossé.
c est très très grave ce qui est arrivé, avant la jsk est citée pour ces performances et l'hospitalité de la région maintenant on est devenu à cause de  quelques imbéciles et voyous la honte du monde. Je suis fou de rage
la Kabylie a toujours tait une région voyou ..en plsu kabylie..drole de nom ppur tes gent qui se disent non arabe et pourtant il prenne un nom arabe (kbayle qui viens de kaba'îl qui veux dire tribus) voila ce qui et la kabyle une tribus de sauvage qui veux se croire civiliser et mieux que les autre et qui rejette toute ouverture et toute unions....

honte a la Kabylie

Arrête avec tes clichés, "la Kabylie a toujours tait une région voyou", si tu es un voyou alors c'est toi le probleme, je ne suis pas un voyou et je suis Kabyle.
On n'a pas besoin de tes leçons
non je ne suis pas une voyou mais regarde la vérité en face, quel image a dégager la Kabylie depuis l’indépendance? celle d'une région séparatiste pro française qui refuse de construire une etat nation et d’être fort et préféré être clouatré dans ces 2 grande ville et dans ces petit village...et la c'est le meilleur moyen d’être coloniser et batardé , cette région a toujours était instrumentaliser par les français et ceux qui nous déteste...et les kabyle font leur jeu

il veulent se croire un etat indépendant alors que la majorité du peuple fait n’importe quoi

sachez que les french que vous admirez tant etait egalement une nation diviser avec plusieurs langue et culture et il s'entretué mais un homme els a unis et en a fait une puissance , et vous ben resté la avec vos division âpre allé accuser les autre de tout votre malheur si les amazigh on était coloniser c'est uniquement parceque c'etait des barbare inculte il se sotn fait la guerre entre eux et lorsqu’un empire et venue les detruire ben il sont devenue des esclave. c’est bien de résisté mais c'est encore mieux de repousser une attaque et de construire une nation et donner un avenir au enfant
chose que les amazigh on pas su faire

et les historien s'accorde a dire que si les amazigh aurai était unis du Maroc a la Libye , il aurai pu construire un puissant empire et anéantir Rome , on aurai était une puissance civilisation , mais non on et resté des barbare

et aujourd’hui on voie les même abruti qui veulent la division et qui sont prêt a tué les leurre pour une défaite face a un équipe plus forte et plus éduqué que eux...


ps:je te vise pas rachid j'ai pas dit que tu et un voyou je suis moi même une kabyle mais la vision général que donne la Kabylie c'est celle d'un voyou ,il veulent vraiment faire comme les européen ya toujours des probleme dans cette région etc..etc....a moment donner faudra éduqué le peuple sa deviens grave la

et pour ceux qi on jeté des pierre , j veux qui sois identifier et collé en tolle pour 3 a 5 ans avec une amande et celui qui a tué le pauvre ébossé , il devra être exécuté sur la place public et exhiber au yeux de toute l'algerie que sa servira d'exemple au autre abruti eh non c'est pas de la barbarie mais que justice on peut pas toléré ce genre de chose ni laisser passer sa , lorsqu'on lance une grosse pierre du haut des gradin sur une personne c'est un meurtre pas plus ni moin

et je souhaite que cette abruti sois exécuté  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 11:55

Tu n'as pas honte et tu manques de dignité
La Kabylie pro française, toujours des clichés

je n'ai pas lu pire de toute la vie

Ferme là
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 11:58

Il a été touché par un projectile lancé des tribunes par des supporters de la JSK
Ebossé est décédé hier soir à l’hôpital de Tizi-Ouzou


Le terrible attaquant camerounais de la JSKabylie Albert Dominique Ebossé Bodjongo Kida, âgé tout juste de 25 ans, a connu une mort tragique hier soir à l’issue du match de championnat professionnel JSK-USMA. Touché par un ou plusieurs projectiles lancé en fin de match des tribunes par des supporters de la JSK visiblement furieux après la défaite de leur équipe à domicile (2-1), le malheureux Ebossé a été aussitôt évacué vers 21h par ambulance vers le CHU Mohamed Nédir tout proche et malgré toutes les tentatives de réanimation artificielle  opérées par les réanimateurs de l’hôpital de Tizi-Ouzou, le malheureux Ebossé devait rendre l’âme vers 22 h  au milieu de ses coéquipiers,  de ses dirigeants et de ses milliers de supporters qui avaient bien du mal à contenir leur douleur et leur consternation. Le goléador de la JSK avait à peine 25 ans. Meilleur buteur du championnat de Ligue 1 la saison dernière avec 17 buts, Ebossé  venait de planter deux buts en deux matchs etaurait promis à se dirigeants d’atteindre cette saison la barre très enviée de 30 buts marqués.

Liberté (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:07

Le joueur de la JSK Ebossé tué par un projectile

 Victime d'un jet de projectile a la fin du match JSK-USMA, le joueur Albert Ebossé est décèdé ce samedi soir au CHU de Tizi Ouzou, a la suite d'un traumatism cranien, avons nous appris de sources locales.

L'attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert  Ebossé Bodjongo, est décédé samedi soir, atteint par un projectile lancé depuis  les tribunes à l'issue de la défaite à domicile face à l'USM Alger (2-1), dans  le cadre de la 2e journée du championnat d'Algérie de Ligue 1.        

Ebossé (24 ans) a succombé à ses blessures à l'hôpital de Tizi Ouzou,  où une grande foule s'est rassemblée à l'extérieur pour s'enquérir de l'état  de santé du joueur.        

Le Camerounais avait été l'unique buteur de la soirée sur penalty côté  kabyle. Il avait réussi à remettre les pendules à l'heure après l'ouverture  du score par Mokhtar Benmoussa (7e).        

Mais le deuxième but usmiste, signé Youcef Belaïli (83e), synonyme de  défaite des Canaris, a provoqué l'ire des supporters de la JSK qui ont commencé  à jeter des projectiles depuis les tribunes du stade du 1er Novembre à l'issue  de la rencontre, dont un a touché mortellement le joueur camerounais.        

Ebossé a entamé sa carrière à Coton Sport (2008-2010), avant de rejoindre  Unisport Bafang (2010-2011), Douala AC (2011-2012) puis tenter une expérience  en Malaisie avec la formation de Perak  FA (2012-2013).        

Il a rejoint la JS Kabylie en 2013, atteignant la finale la coupe d'Algérie  2014 avant de terminer vice-champion d'Algérie avec, à la clé, 17 réalisations  qui lui permettent de remporter le titre de meilleur buteur du championnat 2013-2014.

El-Watan (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:20

JSK : On a tué Ebossé !

La bêtise humaine a encore frappé sur nos terrains, mais cette fois, il y a eu mort d’homme, celle d’Albert Ebossé. L’heure est vraiment grave pour notre football, souvent marqué par des agressions à l’encontre de joueurs à travers tous les terrains d’Algérie. On a tous en mémoire l’attaque à l’arme blanche dont a été victime Abdelkader Laïfaoui à Saïda. Dans cette enceinte, le défenseur usmiste a été poignardé à l’aide d’un couteau. Bien avant lui, Badji a été victime d’une agression au stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaïa et bien d’autres cas. Hier, le stade du 1er-Novembre s’est paré de ses plus beaux habits pour accueillir une fête du football, un match au sommet entre la JSK et l’USMA. Mais des énergumènes ont décidé de faire de cette fête un enterrement. Alors que partout dans le monde, là où la perte d’un match peut coûter des millions d’euros pour un club, la défaite est acceptée avec fair-play, chez nous, on n’a pas encore atteint ce niveau de culture footballistique. Hier, pour exprimer leur mécontentement suite à la défaite de leur équipe à domicile, une frange de supporters de la JSK ont décidé d’exprimer leur colère en jetant divers projectiles sur le terrain, l’une de ces pierres a été meurtrière. Albert Ebossé, en rejoignant le tunnel qui mène aux vestiaires, a été touché par une pierre à la tête lancée à partir de la tribune par des supporters fous furieux. Il perdait beaucoup de sang et il a été évacué d’urgence à l’hôpital, mais c’était trop tard. Ebossé ne rouvrira plus les yeux et on ne reverra plus son large sourire qu’il affichait tout le temps. Cette tragédie affectera lourdement la formation kabyle quand on connaît le poids de ce joueur dans la vie du groupe kabyle. Ebossé inspirait à ses coéquipiers la joie de vivre, sa disparition constitue une grosse perte sur le plan humain. Celui qui a jeté cette pierre meurtrière s’est rendu coupable d’un meurtre et rien d’autre, parce que quand on jette une pierre, on est conscient qu’elle peut blesser et même tuer, cela ne peut pas être assimilé à un accident.

Hannachi : «La JSK a perdu un grand joueur»
Le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, était triste, après cette  nouvelle. Il a déclaré à la Radio nationale : «Je suis écœuré, après cette triste nouvelle. Aujourd’hui, la JS Kabylie a perdu un grand joueur et un grand buteur. Tout le monde l’aimait. Dommage pour notre club. Il a fait ses adieux, après avoir marqué un but. Il a reçu une pierre à la tête balancée par des supporters. Je suis très peiné, je ne peux plus parler.» 

Rial : «Il est mort dans mes bras»
«Je suis abattu, c’est véritable drame et je ne sais pas si je m’en remettrai. Il est mort dans mes bras le pauvre, je n’arrive toujours pas qu’on vient de le perdre à jamais, c’était un brave homme, que Dieu ait son âme», a déclaré le capitaine de la JSK Ali Rial qui avait accompagné Ebossé à l’hôpital.

Benlamri : «Nos stades sont devenus des cimetières»
«Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin, à part que nos stades ne sont plus sûrs pour pratiquer le football. Pire, ils sont devenus des cimetières avec la mort de Ebossé. Il est impensable qu’un joueur meure à cause d’une défaite. C’est une vraie catastrophe et c’est une honte pour notre pays !»

Courbis : «J’ai failli recruter Ebossé à l’USMA»
Joint par RMC, Rolland Courbis, membre de la Dream Team et ancien entraîneur de l’USM Alger, a évoqué Albert Ebossé, l’attaquant camerounais de la JS Kabylie décédé hier, après avoir reçu une pierre à la tête lors du match entre la JSK et l’USMA. «Je le connaissais très bien. Il avait été question qu’on le prenne (à l'USMA, ndlr), explique-t-il. Il nous avait été proposé. Ça ne s’était pas fait parce qu’on avait choisi un autre joueur. Je le connais très bien. C’était un super mec, adorable. C’était un joueur costaud comme pas possible, un Tarzan, un gars généreux, volontaire, athlétique.»

« J’avais reçu un robinet sur le poignet à Tizi Ouzou»
L’actuel entraîneur de Montpellier se souvient d’un voyage très chaud à Tizi Ouzou. «J’avais pris un robinet sur le poignet. Ça fait partie des derbys chauds mais l’USMA en Algérie, c’est un peu le PSG. C’est un club jalousé avec un président milliardaire à la tête d’un club. La JSK, c’est un grand club qui représente la Kabylie, une région très importante. Les matches sont toujours chauds mais pas à ce point. Là, ça a carrément dérapé.»

Slimani : «C’est une terrible nouvelle»
Islam Slimani, l’attaquant de la sélection nationale et du Sporting du Portugal, était abattu, après avoir appris l’information du décès de l’attaquant des Canaris. Il s’est exprimé sur sa page officielle de Facebook : «Je suis très attristé par cette terrible nouvelle. Allah yerrahmou.»

Soudani : «C’est très grave !»
Pour sa part, l’attaquant du Dynamo Zagreb, Hillal Soudani, était lui aussi choqué par la disparition tragique du meilleur buteur de la Ligue 1, la saison dernière. Il a écrit sur sa page Facebook : «C’est très grave, wallah ! Sans commentaire !»

Belkalem : «Je suis détruit et choqué»
L’ex-défenseur central de la JS Kabylie actuellement au Trabzonspor, Essaïd Belkalem, était abattu, après avoir appris cette terrible nouvelle : «Je suis détruit, choqué et triste d’apprendre cette mauvaise et terrible nouvelle. Je suis de tout  cœur avec sa famille et ses amis. Aucun mot ne peut décrire ce qu'ils doivent ressentir.»

Les plus hautes sphères de l’Etat réagissent au décès de l’attaquant kabyle
Le ministre de l’Intérieur ordonne l’ouverture d’une enquête judiciaire

Le décès de l’attaquant kabyle de nationalité camerounaise, Albert Ebossé, n’a pas laissé indifférentes les plus hautes sphères de l’Etat qui ont décidé de réagir pour faire la lumière sur tous les détails concernant ce crime. Ainsi, juste après que l’information se soit propagée, le ministre de l’Intérieur, Tayeb Belaiz, a ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête judiciaire. Les services de sécurité de la wilaya de Tizi Ouzou vont ainsi mener une enquête minutieuse pour avoir tous les détails et surtout retrouver les auteurs de ce crime qui ont lancé les projectiles, afin de les présenter à la justice. Le président de la LFP a confirmé cette information hier.

Tombi Sidiki (SG de la FECAFOOT) : «Mon Dieu !»
Hier soir, nous avons joint le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football, Tombi Sidiki, pour avoir ses impressions suite au décès de l’attaquant de la JS Kabylie, Albert Ebossé. Grande fut notre surprise, lorsque nous avons constaté qu’il ne savait pas que son compatriote était décédé puisqu’il est déjà suivi par le sélectionneur des Lions indomptables, l’Allemand Volker Finke. Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle au SG de la FECAFOOT, nous avons donc récolté ses impressions : «Oh mon Dieu ! Ce n’est pas vrai. Je n’en crois pas mes oreilles. Pour un simple match de football, un joueur perd la vie. C’est vraiment grave. Je suis très triste pour Albert Ebossé et sa famille. Il était sur la liste de Volker Finke. Repose en paix Albert.» Le SG de la FECAFOOT était inconsolable.

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:21

Mohamed Raouraoua réagit au tragique décès d'Albert Ebossé

Le président de la FAF a présenté ses condoléances à travers un communiqué sur le site de la FAF :

"Le président de la FAF Mohamed Raouraoua et l’ensemble de la famille du football ont appris avec stupéfaction, consternation et indignation le tragique décès d’Albert Ebossé, le sociétaire de la JS Kabylie, suite à des blessures provoquées par des jets de projectiles à la fin du match de Ligue 1 JSK-USMA, qui s’est déroulé le samedi 23 août 2014 au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.

En cette pénible et douloureuse circonstance, le président de la FAF Mohamed Raouraoua et l’ensemble de la famille du football s’inclinent à la mémoire de la victime et présentent à la famille du défunt, aux sportifs camerounais, et à la JSK leurs sincères condoléances.

Le Président de la FAF condamne énergiquement l’acte odieux qui a conduit à la perte d’un jeune homme qui n’aspirait qu’à vivre pour le football. Il souhaite que les auteurs de cet acte innommable soient sévèrement punis.

Le président de la FAF réitère son appel aux dirigeants du football national, ainsi qu’à la presse sportive afin d’aider à la dédramatisation des rencontres de football quels que soit leur enjeu. Les ligues doivent pour leur part, sanctionner sévèrement tous les dépassements conformément aux règlements du football en vigueur et rester pleinement mobilisées pour lutter contre la violence sous toutes ses formes dans nos stades."

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:26

JSK : Climat de deuil à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou

La tragique nouvelle est tombée, hier en début de soirée : Albert Ebossé est décédé, hier soir, à l’issue de la rencontre qui avait mis aux prises son équipe avec l’USM Alger. Victime d’un jet de pierre au moment où il s’apprêtait à regagner le vestiaire du stade du 1er-Novembre, Ebossé a été transporté en urgence vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou où il a rendu l’âme, quelques minutes plus tard.

Avant Ebossé, le cameraman de l’ENTV avait été touché par un projectile
C’était la pagaille générale, hier, à l’issue de la rencontre qui a opposé la JS Kabylie à l’USM Alger. Victime d’un jet de pierre, l’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Ebossé, est décédé hier soir. Toutefois, et bien avant cette attaque sur le joueur camerounais, le cameraman de l’ENTV avait été lui aussi  touché par un projectile qui lui a valu la pose de plusieurs points de suture au niveau de la tête.

Une foule immense devant l’hôpital
Hier, et à l’issue de la rencontre qui avait mis aux prises la JS Kabylie avec l’USM Alger, un grand nombre de supporters se sont dirigés vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pou rendre un dernier hommage au joueur camerounais, Albert Ebossé. Une foule interminable était présente à l’hôpital. Les supporters de la JSK avaient du mal à croire au décès de leur talentueux joueur.   

Hannachi a perdu connaissance
Le président de la JSK, Hannachi, a sans doute vécu hier sa plus triste soirée, en tant premier responsable de la formation  kabyle. Jamais Hannachi ne pensait qu’il allait assister au décès d’un de ses joueurs au stade du 1er-Novembre. La terrible nouvelle a choqué le monde sportif algérien. Le président de la JSK, après avoir appris la triste nouvelle, s’est évanoui et il a fallu plusieurs minutes, avant qu’il retrouve ses esprits. Hannachi n’arrivait pas à croire au décès de son joueur.

Les joueurs de la JSK en larmes
Aussitôt après la fin du match d’hier face à l’USM Alger, les joueurs de la JS Kabylie se sont tous dirigés vers l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour rendre un dernier hommage à leur coéquipier. Les joueurs de la JSK étaient inconsolables et n’arrivaient pas à croire au décès d’Ebossé. Tous  les joueurs, sans exception, étaient en larmes. Il faut dire qu’Ebossé, en plus de son grand talent de footballeur, était une personne très aimable à Tizi Ouzou. Le Camerounais était très aimé par les joueurs ainsi que les supporters kabyles.

Mekkaoui et Doukha inconsolables
Si tous les joueurs de la JS Kabylie étaient en larmes, hier, à l’hôpital, le gardien de but Doukha ainsi que le défenseur Mekkaoui étaient inconsolables, eux qui étaient en larmes à l’hôpital, n’arrivant pas à croire à la disparition tragique d’Albert Ebossé.   

Broos a tenté de remonter le moral aux joueurs

Pour sa part, l’entraîneur de la JS Kabylie, Hugo Broos, tentait de remonter le moral à ses joueurs. L’entraîneur kabyle a essayé d’avoir une discussion avec ses joueurs qui étaient inconsolables, suite au décès d’Ebossé. Le coach était lui aussi choqué par le décès tragique du Camerounais. 

Son frère arrive aujourd’hui de France
Le frère d’Albert Ebossé arrive aujourd’hui de France, pour les formalités de rapatriement du corps du défunt vers son pays d’origine, le Cameroun. L’attaquant de la JSK av rendu l’âme, hier soir, à l’issue du match de son équipe face à l’USMA, suite à un jet de pierre.  

Des étudiants camerounais présents à l’hôpital
En plus des joueurs ainsi que des supporters de la JSK, des étudiants camerounais étaient présents à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour rendre un dernier hommage au joueur, Albert Ebossé. Ces étudiants, au nombre de cinq, vivaient avec Ebossé qui les aidait beaucoup en Algérie ainsi que dans leurs études.

«Il nous a toujours aidés»
Les étudiants camerounais nous on fait savoir que Ebossé les aidait beaucoup dans leurs études en Algérie : «C’était un garçon très gentil qui nous aidait beaucoup dans notre études et notre vie en Algérie. Il a toujours demandé de nos nouvelles. C’est dommage de le perdre dans de telles conditions. Il aimait la JSK par dessus tout et nous sommes très tristes de son décès.»

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:27

Kerbadj : «C’est un crime !»

Le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj, était abattu, hier, lorsque nous l’avons eu au bout du fil, aux alentours de 23h30. Triste, abattu et même en colère. Le premier responsable des championnats professionnels en Algérie n’a pas trouvé les mots pour qualifier ce qui s’est passé.

Président, on imagine déjà votre grande tristesse, après ce qui s’est passé à Tizi Ouzou…
Je suis vraiment déçu, choqué, triste et même en colère, après ce qui s’est passé. C’était un match de football entre deux grands clubs. La fête était au stade. J’étais présent au stade du 1erN`ovembre de Tizi- Ouzou où nous avions assisté à un match vraiment plaisant. Je n’ai jamais imaginé que cela pouvait se produire. Vraiment, c’est une catastrophe.

Comment qualifiez-vous ce qui s’est passé ?
Tout simplement, il s’agit d’un crime. Ce n’est  qu’un match de football et on est à la deuxième journée uniquement. Je ne comprends pas pourquoi les gens agissent de la sorte.

Comment va réagir la LFP dans cette affaire ?
Sincèrement, je ne peux vous le dire maintenant. En ce moment, c’est le deuil, je ne pense pas encore à la réaction et  les décisions que nous allons prendre nous responsables de la Ligue de football professionnel. Demain, nous allons nous réunir (ndlr, aujourd’hui) pour prendre les décisions qui s’imposent.

Ce qui s’est passé est vraiment grave. La JSK risque-t-elle une sanction ?
Non, je ne le pense pas, on verra prochainement. Je ne peux rien vous dire maintenant. On ne prendra aucune décision à chaud. Nous devons traiter le dossier comme il se doit.

Les matchs de la semaine prochaine vont-ils avoir lieu ?
Là aussi, je ne peux rien vous dire. On va se réunir et on prendra les décisions. Il faudra se réunir pour prendre les bonnes décisions.

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:30

Le gouvernement algérien ordonne l'ouverture d'une enquête

Le décès de l’attaquant kabyle de nationalité camerounaise, Albert Ebossé, n’a pas laissé indifférentes les plus hautes sphères de l’Etat qui ont décidé de réagir dans l’immédiat et fermement pour faire la lumière sur tous les détails concernant ce crime. Ainsi, juste après que l’information s’est propagée, le ministre de l’Intérieur, Tayeb Belaiz, a ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête judiciaire. Les services de sécurité de la wilaya de Tizi Ouzou vont ainsi mener une enquête minutieuse pour avoir tous les détails et surtout retrouver les auteurs de ce crime, qui ont lancé les projectiles, afin de les présenter à la justice. Le président de la LFP a confirmé cette information hier.

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:33

Aksas : «La mort d’Ebossé m’a vraiment choqué, il faut vite agir pour éviter un autre drame»

Un drame s’est produit à Tizi Ouzou, suite à la mort de l’attaquant Albert Ebossé qui a été touché par un projectile jeté des tribunes…
Je suis vraiment choqué et je n’arrive pas à croire qu’Ebossé est mort. Ce qui s’est produit est inadmissible. Vous ne pouvez jamais imaginer l’état de tristesse dans laquelle je me trouve, c’est comme si j’avais perdu un frère.

Comment vous avez appris la nouvelle ?
Un ami qui m’a appelé pour demander s’il est vrai qu’Ebossé a trouvé la mort à Tizi-Ouzou suite à un  jet de projectile. J’ai contacté un de mes  amis à Tizi Ouzou et j’ai pu vérifier l’authenticité de l’information qui m’a choqué. Il faut une prise de conscience pour protéger les joueurs, car la mort d’un joueur sur le terrain est quelque chose de très grave.

Vous demandez donc qu’on prenne des mesures pour protéger les joueurs…
Il n’y a plus de football lorsque le joueur est menacé dans sa vie. Il y a deux années de cela, Laïfaoui a failli trouver la mort à Saida, après avoir reçu un coup de couteau. Et voilà maintenant qu’Ebossé trouve la mort, après avoir reçu un projectile. A chaque rencontre, on assiste à des jets de projectiles qui sont très dangereux. Dire que le football est un spectacle. Voilà qu’une fête de football tourne au dame. Comme si en Algérie, une équipe n’a pas le droit de perdre sur ses bases ou n’a pas le droit pas de gagner en déplacement.  Si sa continue comme ca, vaut mieux jouer tous les matchs à huis clos, que d’exposer nos vies en danger. La violence a atteint son paroxysme, il faut agir pour éviter un autre drame.

Vous avez connu Ebossé comme joueur en étant confronté à lui à plusieurs reprises…  
Entre Ebossé et moi, c’était vraiment une grande rivalité et il y avait de l’engagement physique  sans qu’aucun de nous ne dépasse les limites de la correction. Une fois la partie terminée, on s’échangeait les maillots. Je garde de lui un très bon souvenir (il était trop ému…) et je suis très triste pour lui. Je me souviens qu’avant l’entame d’une rencontre face à la JSK, il est venu me parler pour me faire rappeler qu’il m’a déjà rencontré au CRB lorsqu’il est venu faire des essais. Et je me suis vite souvenu de lui et on a rigolé, c’était quelqu’un de bien.

Un dernier mot ? 
Je présente mes condoléances à la famille d’Ebossé, et je lance un appel pour qu’on agisse afin d’éviter une autre catastrophe, car le football est avant tout une fête, un spectacle et sert aussi d’éducation. Si on n’agit pas vite, cela pourrait se reproduire, car la violence est présente sur tous nos terrains de football.

Le Buteur (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:36

Drame JSK -USMA: Ebosse est décédé

L'attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebosse est décédé suite à ses blessures aprés qu'il ait été touché par un projectile émanant des tribunes du stade de Tizi Ouzou

C'est la consternation. un véritable drame vient de frapper la famille de la JSK et le football national en général. l'attaquant de la JSK Albert Ebosse nous a quitté il y a quelques minutes. En effet, le joueur a été touché par un projectile alors qu'il s'apprêtait à quitter la pelouse du stade 1er Novembre de Tizi Ouzou aprés que l'arbitre ait sifflé la fin de la rencontre entre la JSK et l'USMA. Non contents de la défaite, les supporters ont bombardé les joueurs de toutes sortes de projectiles dont une est allée toucher le camerounais et l'a fait tomber par terre complètement inconscient. Le joueur est trés vite pris en charge par les services de la protection civile et est conduit à l'hôpital de la ville. Malheureusement, c'était trop tard. Ebosse n'a pu survivre à cette blessure mortelle et quitte ce monde suscitant derrière lui une grande vague de tristesse. Connu pour sa gentillesse et sa bonne éducation, c'était l'un des tous meilleurs étrangers qui ont évolué en Algérie.

La JSK en deuil

Attristés par cette nouvelle qui a eu l'effet d'une bombe, la famille de la JSK est en deuil aprés avoir perdu, un joueur, un grand frère et un ami. En effet, Ebosse était aimé de tout le monde et jouissait d'une côte de popularité importante à Tizi Ouzou. Les joueurs étaient sous le choc et n'arrivaient pas à croire qu'ils n'allaient plus revoir le numéro 9 kabyle ni son sourire ni sa bonne humeur qu'il amenait aux entraînements tous les jours. Ebosse nous a quittés à jamais. Repose en paix EBo.

Compétition (24/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 24 Aoû - 12:51

rachid_as a écrit:Tu n'as pas honte et tu manques de dignité
La Kabylie pro française, toujours des clichés

je n'ai pas lu pire de toute la vie

Ferme là
je ne manque pas de dignité je suis abattue par ce que fait mon propre peuple c'est tout et je ne t'ai pas manqué de respect pour que tu me dit ferme la...c'est trop,facile sa..non au contraire ya un probleme il faut en parlez

je ne fait aucun clichés mais lorsque je voie la bière coule a flot ,la mentalité celle des européen (français en général)que tout les groupe opposer vont en France qui mele la france au probleme interne de l'algerie c'est de la trahison pour moi
dans les année de braise (noir) les français n'en fait que se servir de maatoub qui leur donner de très bon cliché de propagande contre l'algerie car maatoub n'a trouver nul par ou allé il va pleurer chez les français,comme si qui on la solution ou qui on quelque chose a foutre des kabyle....il on massacré les kabyle pendant la guerre et des abruti maintenant ce dise comabtre pour la liberté de la Kabylie et quel ironie la France les soutiens  clown celle qui a massacré les kabyle
et c'est moi qui n'a pas de dignité??? si il ya un probleme on Kabylie mele moi tout les pays que tu veux mais surtout pas la France qui ne reconnait pas ces crime terorisste sur la population oui oui des crime teoriste!!!!!bien sur le maroc et israel aussi a ne pas meler mais la france n'a pas a se meler de nos probleme
ouitu va me dire boutef cette abruti aussi n'a pas de nif ou lieux de se soigné en Allemagne ou ailleurs ou bien qui creve dans sont pays lui il va en france....quel honte pour l'algerie!!!!!!

encore une foi ce que la kabylie a besoin mon cher tout comme ce que toute les autre région d'algerie on besoin ce sont de dirrigent fort charismatique dure et honnête qui serons rassembler le peuple et non région par région et si on continue avec les banu X et banu Y on va revenir a l'age de pierre plus vite que tu le croie on et aujourd’hui une nation et il faut l'accepté et on a même la chance d'etre tous amazigh sauf que certain on abandonner leur tradition et leur langue mais il reste des amazigh de sang alors que les pays comme la France les USA etc..on vraiment de multiple ethni et pourtant il on crée un etat avec un seul nom

et nous comme des minable on se balance des pierre sur la tranche parceque c'est la honte d'avoir perdu a domicile contre l'ennemie juré l'USMA , faut grandir un peut et s’éduque , si on veux évité des défaite aussi humiliante il faut pas plus pas moin bosser et pas dormir et massacré tout ce qui bouge oww mais c'est un gros cailloux qui a etait lancer depuis les tribune c'est mortelle n'importe quel débile devrait le savoir et ce n'est pas la 1er foi les kabyle sont pas les seul a agir comme sa toute les région d'algerie sont minable il faut éduqué tout le pays l'an dernier djahnit a faillie être linché a setif pour un match et avant encore lifaoui a faillie se manger un coup de couteau.....
la sa suffis il faut que sa change!!!!!!la loi et trop gentill elle doit changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 12:54

La dépouille d’Albert Ebossé transférée à Alger
La dépouille mortelle du joueur Albert Ebossé, décidé tragiquement après avoir été touché à la tête par un projectile lancé depuis les tribunes du stade de Tizi-Ouzou, a été transférée sur demande de l’ambassade du Cameroun en Algérie vers l’hôpital  militaire de Aïn Naâdja à Alger.

Selon les informations en notre possession, le corps du regretté sera transféré dans la soirée vers son pays  via un vol spécial.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par melka Dim 24 Aoû - 12:58

Voila les débiles arabo-baathiste qui fustige la kabylie et traite les kabyles de tous les noms tout simplement on veut pas de leur assimilation,  dés qu'une occasion leur est offerte ils versent leur venin et leur haine ressurgit. VIVE LA KABYLIE malgré tout. LAH IRAHMAK YA EBOSSE. Certes malheusement s'est arrivé au stade de Tizi, mais à cause du pouvoir mafieux arabo-baathist qui a ruiné le pays, qui a laissé la jeunesse livrée à elle-même sans avenir et sans repère. Ce qui est s'est passé hier ce n'est que le résultat de la politique des arabos-bassthiste qui volent et détruisent la pays. Ce sot les assassins d'Abane Ramdane, Amirouche, khider, Krim, Boudiaf, matoub et autres qui ont produit ces voyous qui sont partout e Algérie. Pendant que les enfants sont formés et envoyés à l'étranger
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 13:14

Sur notre site : Adieu Albert, que ta mort ne reste pas impunie !

pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3173-adieu-albert-que-ta-mort-ne-reste-pas-impunie

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) 18201520140824
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 24 Aoû - 13:15

melka a écrit:Voila les débiles arabo-baathiste qui fustige la kabylie et traite les kabyles de tous les noms tout simplement on veut pas de leur assimilation,  dés qu'une occasion leur est offerte ils versent leur venin et leur haine ressurgit. VIVE LA KABYLIE malgré tout. LAH IRAHMAK YA EBOSSE. Certes malheusement s'est arrivé au stade de Tizi, mais à cause du pouvoir mafieux arabo-baathist qui a ruiné le pays, qui a laissé la jeunesse livrée à elle-même sans avenir et sans repère. Ce qui est s'est passé hier ce n'est que le résultat de la politique des arabos-bassthiste qui volent et détruisent la pays. Ce sot les assassins d'Abane Ramdane, Amirouche, khider, Krim, Boudiaf, matoub et autres qui ont produit ces voyous qui sont partout e Algérie. Pendant que les enfants sont formés et envoyés à l'étranger

Des dizaines d'Algériens sont assassinés, violés, volés, agressés chaque jour partout en Algérie.... mais personne ne dit rien, mais comme le foot est l'opium des bougnoules.......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum